Foire Aux Questions

COMMENT ET OÙ SONT FABRIQUÉS VOS MEUBLES ET ACCESSOIRES ?

Nos meubles sont fabriqués artisanalement dans les ateliers de nos partenaires au Maroc

COMMENT GARANTISSEZ VOUS LA QUALITÉ DE VOS PRODUITS ?

Tous nos produits sont soumis à des contrôles rigoureux et exhaustifs et testés par nos soins avant envoi dans vos maisons

PEUT-ON VOIR VOS PRODUITS QUELQUE PART ?

Pas pour le moment mais nous prévoyons d’ouvrir un showroom très prochainement. Toutes nos photos sont originales et prises par nos soins.
Nous vous invitons à visiter notre rubrique Les Produits ou nos réseaux sociaux : INSTAGRAM et FACEBOOK

PEUT-ON FAIRE DU SUR-MESURE ?

Oui, lorsque toute la Chambre-Univers est créée par nos soins, nous pouvons vous proposer un projet clé en main pour vos enfants grâce à l’expertise de notre architecte. N’hésitez pas à nous écrire et nous envoyer vos suggestions.

PEUT-ON PERSONNALISER LE MOBILIER ?

Oui, sur certains produits les dimensions et les couleurs sont personnalisables.

QUEL TYPE DE BOIS UTILISE-T-ON ?

Pratiquement tous nos produits sont fabriqués en bois massif : hêtre ou chêne dépendant des modèles

QUEL EST LE PROCESSUS D’ACHAT THE ROOMIES© ?

  1. Sélectionner vos produits sur notre site et les ajouter à votre panier
  2. Vérifier votre panier puis le valider (modèles, couleurs, dimensions, quantités)
  3. Vous identifiez si vous avez déjà un compte ou créer votre compte en intégrant vos données personnelles notamment l’adresse de livraison
  4. Lire et accepter les conditions générales de vente
  5. Choisir le mode de paiement et procéder au paiement sécurisé qui permettra de valider votre commande
  6. Réception d’un email de confirmation de votre commande
  7. Vous serez contactés par téléphone pour organiser la livraison et le montage de vos produits

COMMENT EST-CE QUE JE PEUX PASSER MA COMMANDE ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j après vous être identifié si vous avez déjà un compte ou après avoir créé votre compte avec vos identifiant et mot de passe strictement personnel et avoir lu et accepté les conditions générales de vente. Si besoin vous pouvez également passer votre commande par email à l’adresse contact@theroomies.ma ou par instagram sur le compte @TheRoomies.ma ou par Whats app ou téléphone au +212 662 82 05 92

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un email de confirmation vous sera envoyé. Il s’agit d’un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement, l’adresse de livraison et le prix de livraison

LA LIVRAISON ET LE MONTAGE SONT-ILS DES SERVICES PAYANTS ?

La livraison est payante et la tarification est différente selon la zone géographique de l’adresse de livraison de votre commande, la taille et le poids de vos colis. Veuillez consulter notre grille tarifaire de livraison

Le montage quant à lui est un service offert.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

  • Pour des articles en stock : le délai de livraison est de 5 jours ouvrés
  • Pour des articles non disponibles : le délai approximatif est de 3 semaines
  • Chambres-Univers complètes : le délai de livraison sera défini avec le client dès la validation du projet ensemble

Si vos produits sont disponibles avant la date de livraison communiquée, nous vous proposerons de vous les faire parvenir avant la date initiale

Toutefois dans le cas d’une commande qui comporterait des articles indisponibles ainsi que des articles disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l’ensemble des produits de votre commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles, nous vous invitons à passer une autre commande spécifique à part.

PEUT-ON FAIRE DES RETOURS DE PRODUITS ?

Vous disposez d’un délai de rétractation sur tous les produits de 2 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour nous retourner les produits après nous avoir informé par email à l’adresse suivante : contact@theroomies.ma.

Concernant le mobilier lourd, le droit de rétractation s’applique seulement si le produit n’a pas été monté et qu’il est retourné le jour même par notre livreur.

Les retours seront acceptés et le remboursement effectué sous les conditions suivantes : les produits sont dans leur état d’origine, pas altérés ou cassés, pas sales et pas incomplets.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENT ?

  • Pour les petits articles : 100% à la livraison
  • Pour le mobilier lourd : 50% à la commande et 50% à la livraison

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?

  • En espèces
  • Par chèque
  • Par virement bancaire
    RIB : 050 780 0010107415422001 91

Le paiement sécurisé par carte bancaire sur le site sera prochainement mis en place

COMMENT PEUT-ON CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

La Foire aux questions THE ROOMIES® tente de répondre au mieux, de la manière la plus détaillée, à vos demandes.

Si nous n’avons pas répondu à certaines de vos questions ou que vous souhaitez nous faire des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter par Whatsapp, email ou téléphone au +212 662 82 05 92