Frais d’expédition au Maroc
Les envois sont réalisés depuis notre dépôt à Casablanca. Selon la zone géographique de l’adresse de livraison de votre commande, la taille et le poids de vos colis, différents frais de port s’appliquent. Ces derniers vous seront communiqués lors du récapitulatif de votre commande, avant l’étape de paiement. Ci-dessous, une grille tarifaire estimative selon le lieu de livraison :
Ville
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Petit Colis
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Colis moyen
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Mobilier volumineux (sans montage)
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Gros mobilier (avec montage)
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Casablanca |
60 DHS |
60 DHS |
200 DHS |
300 DHS |
Bouskoura, Dar Bouazza, Ain Sebâa |
60 DHS |
60 DHS |
200 DHS |
300 DHS |
Mohammedia |
60 DHS |
120 DHS |
220 DHS |
300 DHS |
Rabat et région |
60 DHS |
120 DHS |
250 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
El Jadida et région |
80 DHS |
180 DHS |
250 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
Marrakech et région |
80 DHS |
180 DHS |
300 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
Fès et région |
80 DHS |
180 DHS |
350 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
Tanger et région |
80 DHS |
180 DHS |
350 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
Agadir et région |
80 DHS |
180 DHS |
350 DHS |
Sur demande contactez le 0662820592 |
Le prix de livraison peut être subordonné à des changements et ce, en fonction de la quantité de marchandise à livrer et de ce fait, du moyen de transport à utiliser. Le surplus à payer vous sera communiqué par email.
Retard
En cas de retard dû à une rupture de stock, notre responsabilité ne pourra pas être engagée. Dans le cas d’un achat professionnel, en aucun cas nous n’encourrons aucune responsabilité pour pertes commerciales, de bénéfices ou de données ou pour manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou que nous ne pouvions prévoir lors de la signature du contrat ou de la commande sur le site.
La limitation de responsabilité visée ci-dessus est inapplicable en cas de vol ou de faute lourde de notre part, en cas de dommages corporels ou de responsabilité du fait de produits défectueux, en cas d’éviction et en cas de non-conformité pouvant résulter de vices cachés.
RETOURS
Responsabilité du client pour vérification des colis à la réception
La société rappelle qu’il est de la responsabilité du client d’inspecter ses colis à la réception en présence du livreur/monteur et de lui notifier immédiatement ainsi qu’au service client de la société par email à l’adresse : contact@theroomies.ma toute anomalie constatée (choc, colis endommagé…) avec une description détaillée et des photos du dommage. Le client devra alors refuser la livraison de la marchandise. Dans le cas où de telles mentions n’auraient pas été communiquées ou que la marchandise est acceptée, aucune réclamation afférente à l’état du ou des colis ne pourra être acceptée a posteriori. Pour le mobilier lourd, une fois que le montage est effectué et le livreur parti, aucun échange ni remboursement ne sera possible.
Droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de rétractation sur tous les produits de 2 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour nous retourner les produits après nous avoir informé par email à l’adresse suivante : contact@theroomies.ma. Concernant le mobilier lourd, le droit de rétractation s’applique seulement si le produit n’a pas été monté et qu’il est retourné le jour même par notre livreur.
Les retours seront acceptés et le remboursement effectué sous les conditions suivantes : les produits sont dans leur état d’origine, pas altérés ou cassés, pas sales et pas incomplets. Tout manquement à cette obligation de retour telle qu’indiquée ci-dessus sera considéré comme une renonciation du client à l’exercice de son droit de rétractation.
THE ROOMIES® s’engage à rembourser le client, qui aura exercé son droit de rétractation, une fois le produit arrivé dans nos locaux et qu’il aura été constaté qu’il remplit toutes les conditions de retour et de remboursement.
Toute annulation de commande qui aurait déjà été expédiée entrainera des frais de gestion.
Conditions de retour
Seuls les articles retournés dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de la commande originale ; à l’état neuf, dans leur emballage d’origine sans aucune inscription sur celui-ci, avec les étiquettes en place et accompagnés de tous leurs accessoires et autres documentations pourront faire l’objet d’un retour.
Le client devra indiquer sur le colis retourné, ses coordonnées ainsi que le numéro de la commande concernée par le retour.
Aucun article en solde ou en promotion ne pourra faire l’objet d’un retour pour échange ou remboursement.
Tout produit retourné fera l’objet d’un examen minutieux ; en cas d’examen positif, vous serez remboursé ou vous pourrez procéder à votre échange. En cas d’examen négatif, si le produit est dégradé, aucun remboursement ne sera possible et votre produit vous sera retourné.
Si le retour implique des frais de manipulation (ré-emballage ou ré-étiquetage), THE ROOMIES® se réserve le droit d’effectuer un remboursement partiel.
Procédure de retour
La demande de retour se fait par email directement à l’adresse email : contact@theroomies.ma.
Il vous faudra indiquer toutes les informations nécessaires qui nous permettrons d’identifier votre commande : numéro de commande, date de la commande, articles concernés, coordonnées, motifs de retour, choix entre remboursement ou échange et si échange par quel article.
Si les valeurs marchandes des produits diffèrent, notre service client vous communiquera soit un bon d’achat, soit vous enverra le montant à régler par le moyen de paiement de votre choix si l’article de remplacement est plus d’une valeur supérieure.
L’adresse de retour vous sera communiquée par email dès réception de votre demande.
Délai de retour
Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception pour retourner le produit hors mobilier lourd qui doit être retourné le jour même de la livraison. Passé ce délai, aucun produit ne pourra être retourné.
Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client sauf si l’erreur est imputable à la société (articles défectueux ou erreur de commande), les frais de retour sont à la charge de la société.
Moyens de remboursement
En cas de remboursement, le client est remboursé dans un délai de 30 jours à partir de la date d’examen des articles retournés. En cas d’échange, le client recevra un email l’informant de la date de livraison du nouvel article selon la disponibilité de ce dernier.
En cas de remboursement, ce dernier sera effectué via le moyen de paiement de la commande ou avoir de 6 mois.